Alliance Echo numéro 001

Publié par le 4 Avr 2013 dans Alliance Echo | 2 commentaires

Alliance Echo numéro 001

C’est pour nous un réel plaisir de vous proposer ce premier numéro de Alliance Echo. Alliance Echo, est un instrument qui nous permettra de vous tenir informés de la vie, des activités, des joies et des difficultés, des sujets de prières et de louange de l’Eglise de l’Alliance Chrétienne au Burkina Faso (EAC/BF). Dans la mesure du possible, nous vous tiendrons aussi informés des sujets et des événements importants de la grande famille de l’Alliance Chrétienne à travers le monde ainsi que d’autres églises et missions sœurs. Nous espérons qu’avec vos prières Dieu nous permettra de répondre à vos attentes.

Pour ce premier numéro nous vous donnons un aperçu du chemin parcouru par l’Eglise de l’Alliance Chrétienne du Burkina Faso jusqu’en 2013 avec notre bien-aimé Seigneur et Sauveur Jésus-Christ qui a été avec nous tout au long du chemin.

 

Les nouvelles du CEN

Par la grâce de Dieu, le Comité Exécutif National de l’EAC/BF a été renouvelé lors de l’Assemblée Générale ordinaire qui s’est tenue lors de la célébration du 90ème Anniversaire de l’Eglise…

 

Les nouvelles des districts

L’EAC/BF compte aujourd’hui 14 districts répartis essentiellement dans l’Ouest du pays, les derniers districts à se former étant Gaoua, Toma et Doumbala.

 

Actions de grâces :

Nous rendons grâce à notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a soutenu dans son oeuvre …

 

Sujets de Prière

– Priez que le Seigneur nous aide à appuyer les églises dans la construction de temples pour celles qui n’en dispose pas.

– Priez que le Seigneur appui les serviteurs de Dieu qui ne dispose pas d’un moyen de déplacement pour accomplir leur ministère que ceux-ci puissent en disposer.

– Priez pour un meilleur engagement de tous les serviteurs de Dieu à l’œuvre de notre Seigneur Jésus-Christ l’auteur de notre vocation….

468 ad

2 Réponses à “Alliance Echo numéro 001”

  1. Merci pour ce premier numéro de Alliance Echo!
    Bon courage, et que Dieu vous bénisse!

  2. Dr Dembélé Adama dit:

    Bravo pour ce numéro. Nous ferons tout pour animer les autres